PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de Bs Deutschland a écrit le 28 janvier 2004 à 14h45
@ raban
du hast völlig Recht!
je pense aussi,comme toi,que WS devrait pouvoir passer d'un système de jeu à un autre pour surprendre nos adversaires qui ont deja bien etudié notre jeu.D'autant plus que ca fait deja 4ans qu'on utilise presque le meme schema.
C'est que WS joue la securité:on a perdu nos momuments(Kalla,Foé),ce qui fait qu'on a besoin des gars comme Idrissou et Mettomo(meme souffrant)pour rester les maitres dans le jeu aérien!Moi je pense que cette équipe peut faire des grandes choses à cours ou à long terme!Meme avec WS,n'oublions pas qu'on juge un coach au vu de ses resultats,et LE BILAN DE WS N'EST PAS NEGATIF!!!Enplus qui sommes nous pour juger de la competence d'un entrainneur?Attendons les resultats et laissons faire son travail i al quand meme a suivi une formation pour cela!
Moi j'attends le 14 Fevrier pour lui demander des comptes.S'il a le trophée,alorspour moi ce sera:«on ne change pas une équipe qui gagne».Et si par contre il n'a rien....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist