@ Djhérrman (Batoufam)
si ngog avais vraiment envie de jouer pour le Cameroun il aurait le faire depuis , je pense qu'il est plus interesse en devenir "le prochaine Thierry Henry" au lieu de joue avec le Cameroun.
si ngog avais vraiment envie de jouer pour le Cameroun il aurait le faire depuis , je pense qu'il est plus interesse en devenir "le prochaine Thierry Henry" au lieu de joue avec le Cameroun.

