@ TOUS
Le cas de boumsong est complexe car contrairement à ce que vous croyez il est trés camer dans sa tête ,quant il jouait au havre avant auxerre il est parti a yaoundé au ministére pour se signaler ,on lui a démander de l'argent pour pouvoir le prendre dans une sélection ,ça c'était bien avant qu'il aille a auxerre ou guyrou ave ses réseaux lui a mis la pression pour qu'il joue pour la france ,c'est la faute des dirigeants camerounais ,je pense que tous le monde serait un peu déçu si à 18 ans on te demande de l'argent pour jouer pour ton pays,aprés je sais qu'il a un petit pincement au coeur car rassurez vous il est à fond derriére les lions ,s'il pouvait choisir aujourdhui il n'hésiterai pas .
pour ITANJE je pense qu'il a eu peur par rapport a KAMENI,il a eu peur de devenir un deuxiéme BELL,remplaçant toute sa carriére et vu son niveau ce n'est pas une grande perte.
Le cas de boumsong est complexe car contrairement à ce que vous croyez il est trés camer dans sa tête ,quant il jouait au havre avant auxerre il est parti a yaoundé au ministére pour se signaler ,on lui a démander de l'argent pour pouvoir le prendre dans une sélection ,ça c'était bien avant qu'il aille a auxerre ou guyrou ave ses réseaux lui a mis la pression pour qu'il joue pour la france ,c'est la faute des dirigeants camerounais ,je pense que tous le monde serait un peu déçu si à 18 ans on te demande de l'argent pour jouer pour ton pays,aprés je sais qu'il a un petit pincement au coeur car rassurez vous il est à fond derriére les lions ,s'il pouvait choisir aujourdhui il n'hésiterai pas .
pour ITANJE je pense qu'il a eu peur par rapport a KAMENI,il a eu peur de devenir un deuxiéme BELL,remplaçant toute sa carriére et vu son niveau ce n'est pas une grande perte.

