JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 17h39 @PARADISIO Il ya de quoi en rire, et je suis dans cette état chaque fois que je suis ici. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...