@J.BARRICK
Passes moi un phone où je peux la joindre très rapidement...j'espère que tu es au courant que les BIYIK ont perdus leur maman au pays depuis 10 jours ! N.B j'attends le N° dans ma boîte !
Passes moi un phone où je peux la joindre très rapidement...j'espère que tu es au courant que les BIYIK ont perdus leur maman au pays depuis 10 jours ! N.B j'attends le N° dans ma boîte !

