John Barrick (France),
Bonjour frangin,
je vais bien, mais suis à la bourre depuis quelques mois. Par ailleurs, je commence à avoir quelques moments de repit. Plus besoin de demander comment tu vas, mon petit tour sur le toli m'a permis de savoir que tu as toujours ton plein d'énergie.
Tu sais cet espace ne me permet pas que d'avoir des news du foot, mais aussi de savoir comment vont les frères, puisque je ne peut pas les appeler personnelement en ce moment. Mais t'inquiètes, je te l'ai promis.
Bonjour frangin,
je vais bien, mais suis à la bourre depuis quelques mois. Par ailleurs, je commence à avoir quelques moments de repit. Plus besoin de demander comment tu vas, mon petit tour sur le toli m'a permis de savoir que tu as toujours ton plein d'énergie.
Tu sais cet espace ne me permet pas que d'avoir des news du foot, mais aussi de savoir comment vont les frères, puisque je ne peut pas les appeler personnelement en ce moment. Mais t'inquiètes, je te l'ai promis.

