PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 16h56
@AROLLO
Le CAMEROUN n'a pas lâché NJO LEA, c'est lui qui n'a pas été clair dans sa décision, sans doute, parce qu'il espérait jouer avec l'équipe de france.
Quant à BOUMLSONG, il a suivi la volonté de sa mère.
MARVING MATIP lui au moins, par le biais de son père à manifester la volonté de jouer avec les lion;mais, c'est le manque de bonne gestion du CAMEROUN qui est ici responsable.
Quant à ITANJE, lui a pris clairement sa décision de jouer avec la France, sauf que depuis, il est devenu invisible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist