@Bon's,
hélas oui, David Eto'o semble être à des années-lumière de son frère ! du moins il est loin d'être comme ce jeune Ngog qui vient de signer à Liverpool à 19ans et qui est déjà comparé à l'Anelka des premiers jours !
N'Gog, Voilà un bon joueur que le Cameroun a probablement déjà perdu !
Son destin était-il forcément l'équipe de France (même espoir) à cause de son cousin Boumsong ? dommage !
Mais bon, quant on voit ce qui est arrivé à certains joueurs d'origine camerounaise qui ont été sélectionnés et lâchés sans raison (Njoh Lea, Ndioro et récemment...Marvin Matip), on peut comprendre que certains préfèrent l'aventure tricolore à celle des Lions !
J'espère que Franck Songo'o échappera à ce triste cheminement !
Ceci dit, @Bon's, le statut de refugié est un statut; il n'interdit aucune activité en dehors de l 'activité politique.
hélas oui, David Eto'o semble être à des années-lumière de son frère ! du moins il est loin d'être comme ce jeune Ngog qui vient de signer à Liverpool à 19ans et qui est déjà comparé à l'Anelka des premiers jours !
N'Gog, Voilà un bon joueur que le Cameroun a probablement déjà perdu !
Son destin était-il forcément l'équipe de France (même espoir) à cause de son cousin Boumsong ? dommage !
Mais bon, quant on voit ce qui est arrivé à certains joueurs d'origine camerounaise qui ont été sélectionnés et lâchés sans raison (Njoh Lea, Ndioro et récemment...Marvin Matip), on peut comprendre que certains préfèrent l'aventure tricolore à celle des Lions !
J'espère que Franck Songo'o échappera à ce triste cheminement !
Ceci dit, @Bon's, le statut de refugié est un statut; il n'interdit aucune activité en dehors de l 'activité politique.

