Dieu
Tout ce que tu fais est bon . je n en ai point de doute.bien plus qu un simple reflexe a la Pavlov comme le siple manger et le boire c est une certitude intellectuelle. contenue dans mon hemoglobine. mais dis pourkoi as tu cree NDOGKOTI celui la meme au volant de sa mini -minor obnubile de sa personne ,croit que tout le monde le connait.
Tout ce que tu fais est bon . je n en ai point de doute.bien plus qu un simple reflexe a la Pavlov comme le siple manger et le boire c est une certitude intellectuelle. contenue dans mon hemoglobine. mais dis pourkoi as tu cree NDOGKOTI celui la meme au volant de sa mini -minor obnubile de sa personne ,croit que tout le monde le connait.

