Hristo
...q un africain decide de jouer pour la France est une insulte pour tout le continent
A ce propos je partage ton point de vue . je me souviens encore de cette lettre que j ai faite a Boumsoung y a quelaues qnnees sur notre forum . cette France la qui est de moins en moins reconnaissante de l apport des noirs danms son edification .
...q un africain decide de jouer pour la France est une insulte pour tout le continent
A ce propos je partage ton point de vue . je me souviens encore de cette lettre que j ai faite a Boumsoung y a quelaues qnnees sur notre forum . cette France la qui est de moins en moins reconnaissante de l apport des noirs danms son edification .

