@JOHN BARRICK, Atango,Nasoide,
Merci à vous tous pour ces explications sur le jackpot de Bernard Tapie ! C'est vraiment sympa de votre part !
Dernière nouvelle sur Eto'o: Touré Yaya vient aussi de lui donner son appui sur elmundodeportivo.es
Le temps, on dirait, est en train de remettre les choses à leur place au Barca, et on n'entend aucun joueur regretter les absences de Ronnie et Deco et tous demandent que Samuel Eto'o ne s'en aille pas. Celui qui veut comprendre qu'il comprenne ! Je crois, sincèrement, que les commentaires de Samuel ont servi à déclencher un changement radical dans l'équipe, car si ses coéquipiers lui donnent raison aujourd'hui par un soutien indéfectible cela prouve que c'était pas lui le vrai problème.S'il avait été un problème, ce sont ses compagnons eux-mêmes qui le pousseraient à s'en aller. Je me réjouis donc pour Samuel même si je pense qu'au mercato d'hivers il devra partir la tête haute.Si Pep le fait jouer, que sa prestation soit toujours honorable même si ce n'est que le temps d'une mi-temps. Mais s'il décide de rester, je souhaiterais qu'il atteigne alors les 30 buts en championnat et qu'il entre dans l'histoire par la grande porte
Merci à vous tous pour ces explications sur le jackpot de Bernard Tapie ! C'est vraiment sympa de votre part !
Dernière nouvelle sur Eto'o: Touré Yaya vient aussi de lui donner son appui sur elmundodeportivo.es
Le temps, on dirait, est en train de remettre les choses à leur place au Barca, et on n'entend aucun joueur regretter les absences de Ronnie et Deco et tous demandent que Samuel Eto'o ne s'en aille pas. Celui qui veut comprendre qu'il comprenne ! Je crois, sincèrement, que les commentaires de Samuel ont servi à déclencher un changement radical dans l'équipe, car si ses coéquipiers lui donnent raison aujourd'hui par un soutien indéfectible cela prouve que c'était pas lui le vrai problème.S'il avait été un problème, ce sont ses compagnons eux-mêmes qui le pousseraient à s'en aller. Je me réjouis donc pour Samuel même si je pense qu'au mercato d'hivers il devra partir la tête haute.Si Pep le fait jouer, que sa prestation soit toujours honorable même si ce n'est que le temps d'une mi-temps. Mais s'il décide de rester, je souhaiterais qu'il atteigne alors les 30 buts en championnat et qu'il entre dans l'histoire par la grande porte

