PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 29 juillet 2008 à 15h08
@ Hristo

Je ne fais pas de complexe par rapport à la ville où j'habite. D'ailleurs, ça m'étonne que tu puisses supposer que c'est le cas. C'est révélateur.

Maintenant, bois un thé, concentre-toi, et écoute ceci : si je signe de Paris, c'est parce que je veux limiter au maximum les risques de me faire identifier. C'est mon choix.
Ceux qui sont en contact avec moi par mail savent qui je suis.
Mais je tiens à choisir qui doit me connaître. La condition, c'est que je puisse en retour connaître la personne.
Pour vivre heureux...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist