@ Hristo
Je ne fais pas de complexe par rapport à la ville où j'habite. D'ailleurs, ça m'étonne que tu puisses supposer que c'est le cas. C'est révélateur.
Maintenant, bois un thé, concentre-toi, et écoute ceci : si je signe de Paris, c'est parce que je veux limiter au maximum les risques de me faire identifier. C'est mon choix.
Ceux qui sont en contact avec moi par mail savent qui je suis.
Mais je tiens à choisir qui doit me connaître. La condition, c'est que je puisse en retour connaître la personne.
Pour vivre heureux...
Je ne fais pas de complexe par rapport à la ville où j'habite. D'ailleurs, ça m'étonne que tu puisses supposer que c'est le cas. C'est révélateur.
Maintenant, bois un thé, concentre-toi, et écoute ceci : si je signe de Paris, c'est parce que je veux limiter au maximum les risques de me faire identifier. C'est mon choix.
Ceux qui sont en contact avec moi par mail savent qui je suis.
Mais je tiens à choisir qui doit me connaître. La condition, c'est que je puisse en retour connaître la personne.
Pour vivre heureux...

