Buncol de Washington a écrit le 29 juillet 2008 à 14h30 @ SIM'S On dirait que @SOFIE a deja pris la direction de Beijing, tu l'as rejoint avant ou apres le tournoi??? LOLOL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...