@ JOHN BARRICK
Normalement la decision de la cour de Cassation est sans appel. Et comme c'est un tribunal arbitral qui a ete constitue, je pense que CL va interjeter appel...de toutes les facons, meme si TAPIE s'en sort avec quelques millions d'euro,l'Etat est le gros beneficiaire dans cette affaire. Ce NANARD a l'art de toujours retomber sur ses pieds qu'on l'aime ou non........Et en passant, il faudrait aussi qu'on se retourne contre les fossoyeurs de la BIAO et BICIC....on pourra demander a @NDOGKOTI ce qu'il en pense.
Normalement la decision de la cour de Cassation est sans appel. Et comme c'est un tribunal arbitral qui a ete constitue, je pense que CL va interjeter appel...de toutes les facons, meme si TAPIE s'en sort avec quelques millions d'euro,l'Etat est le gros beneficiaire dans cette affaire. Ce NANARD a l'art de toujours retomber sur ses pieds qu'on l'aime ou non........Et en passant, il faudrait aussi qu'on se retourne contre les fossoyeurs de la BIAO et BICIC....on pourra demander a @NDOGKOTI ce qu'il en pense.

