@ NDOGKOTI
Lorsqu'on est un homme célèbre comme tu laisses croire,on ne se jette pas les fleurs.Je ne comprends pas ta démarche au fait de quoi as tu peur?Si c'est de l'épervier ne t'en fais pas je me chargerais de le diriger vers d'autres toits mais cesse de nous pomper l'air mon grand tu en fais déjà un peu trop en changeant même de pseudo pour nous cogner les têtes ici.Calmos ne t'agites plus comme ça hein
Lorsqu'on est un homme célèbre comme tu laisses croire,on ne se jette pas les fleurs.Je ne comprends pas ta démarche au fait de quoi as tu peur?Si c'est de l'épervier ne t'en fais pas je me chargerais de le diriger vers d'autres toits mais cesse de nous pomper l'air mon grand tu en fais déjà un peu trop en changeant même de pseudo pour nous cogner les têtes ici.Calmos ne t'agites plus comme ça hein

