PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 29 juillet 2008 à 11h09
-
Je suis ahuris de constater qu'à quelques jours du début du tournoi, certains de nos espoirs se font calomnier gratuitement par des aliénés (mentaux).

Ainsi donc lorsqu'ils se battaient à la sueur de leur front pour marquer des buts et qualifier leur pays pour les J.O., on ne trouvait rien à redire sur eux...

Maintenant que leurs noms figurent(logiquement) sur la liste des 18, ils sont accusés de "corruption" et d'avoir "monnayé leur place...".
Qui va oser dire mieux ?
Certains compatriotes ont vraiment des problèmes hein ! C'est à se demander ce qu'ils veulent exactement.

Je ne pense pas qu'à une semaine du tournoi que nos joueurs ont besoin de ce genre de ragots.

-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist