-
Je suis ahuris de constater qu'à quelques jours du début du tournoi, certains de nos espoirs se font calomnier gratuitement par des aliénés (mentaux).
Ainsi donc lorsqu'ils se battaient à la sueur de leur front pour marquer des buts et qualifier leur pays pour les J.O., on ne trouvait rien à redire sur eux...
Maintenant que leurs noms figurent(logiquement) sur la liste des 18, ils sont accusés de "corruption" et d'avoir "monnayé leur place...".
Qui va oser dire mieux ?
Certains compatriotes ont vraiment des problèmes hein ! C'est à se demander ce qu'ils veulent exactement.
Je ne pense pas qu'Ã une semaine du tournoi que nos joueurs ont besoin de ce genre de ragots.
-
Je suis ahuris de constater qu'à quelques jours du début du tournoi, certains de nos espoirs se font calomnier gratuitement par des aliénés (mentaux).
Ainsi donc lorsqu'ils se battaient à la sueur de leur front pour marquer des buts et qualifier leur pays pour les J.O., on ne trouvait rien à redire sur eux...
Maintenant que leurs noms figurent(logiquement) sur la liste des 18, ils sont accusés de "corruption" et d'avoir "monnayé leur place...".
Qui va oser dire mieux ?
Certains compatriotes ont vraiment des problèmes hein ! C'est à se demander ce qu'ils veulent exactement.
Je ne pense pas qu'Ã une semaine du tournoi que nos joueurs ont besoin de ce genre de ragots.
-

