@ Sofie
Salut Princesse, même si je n'interviens pas toujours, je suis presque tous les jours sur le site et le toli ne serait-ce qu'une seconde pour suivre l'actualité. Je ne suis pas payé pr disserter ici tel que JB, Ndogkotti les esprits, ou Hristo et quelques autres banis (resocialisés), donc je suis un lion et ne hurle que lorsque j'en ai vraiment envie.
Salut Princesse, même si je n'interviens pas toujours, je suis presque tous les jours sur le site et le toli ne serait-ce qu'une seconde pour suivre l'actualité. Je ne suis pas payé pr disserter ici tel que JB, Ndogkotti les esprits, ou Hristo et quelques autres banis (resocialisés), donc je suis un lion et ne hurle que lorsque j'en ai vraiment envie.

