JOHN BARRICK a écrit le 29 juillet 2008 à 9h56 @NDOGKOTI Est-ce que tu ne ferais pas partie de ces gens qui vendent le même terrain à plusieurs personnes?lol. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...