@ Franco,
mon cher n'exagère pas : compris!"du übertreibst schon, also bitte"
Si tu n'as rien d'interrssant á dire ici,alors vas te faire entendre sur site,il en a grd besoin.
Merci,je souhaiterai ne plus en discuter avec toi,stp ferme là !
mon cher n'exagère pas : compris!"du übertreibst schon, also bitte"
Si tu n'as rien d'interrssant á dire ici,alors vas te faire entendre sur site,il en a grd besoin.
Merci,je souhaiterai ne plus en discuter avec toi,stp ferme là !

