@Pah Mollah,
Si @Nasoide s'est trompé, peux-tu me dire en quoi ? vous êtes en France et vous devez savoir ce qu'il en est de l'affaire Tapie. Moi je veux juste des infos
@Ndogkoti,
Grand, quant tu parles souvent de Ngambé, cela me rappelle le temps du jumelage avec Chateau-Gontier où j'ai connu Ngambé. T'en souviens-tu ? Bon en tout cas, je suis aussi apparenté du côté de Sipandang
Si @Nasoide s'est trompé, peux-tu me dire en quoi ? vous êtes en France et vous devez savoir ce qu'il en est de l'affaire Tapie. Moi je veux juste des infos
@Ndogkoti,
Grand, quant tu parles souvent de Ngambé, cela me rappelle le temps du jumelage avec Chateau-Gontier où j'ai connu Ngambé. T'en souviens-tu ? Bon en tout cas, je suis aussi apparenté du côté de Sipandang

