PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 juillet 2008 à 6h45
@Tous

La jalousie va vous tuer ici sur le Toli. J'ai la voiture, allez dire. Même mini-minor même Zundapp, j'ai.

@Man Bassa
je continue de rendre grâce au Ciel de ta présence sur le Toli; ton apostolat est le mien. Merci d'apprendre à @John Barrick et à sa bande de rieurs que ça n'a jamais été une insulte ici de dire que quelqu'un a volé ou qu'on l'a tchoko. Des kengués ont dit ici que j'ai bouffé l'argent à la BIAO avec Etienne Tsama, est-ce qu'on les a bannis?
@lemignon
On ne peut pas parler des Nyokon parce qu'ils sont quoi? C'est toi qui vas me faire connaître les Nyokon? Tu as oublié que je suis né à Nkongmondo avec les Mayébi et autres? Pardon, va là-bas
@Atango
Tu es sur une mauvaise pente, mon ami. Ressaisis-toi.
@makala
La H est trop belle, walaï! L'autre, qui s'appelle FATMA, est toujours là, non? A Douala, je ne suis pas comme John Barrick; on me connaît. Les petits qui m'avaient cravaté un soir à Akwa étaient venus tôt le matin présenter leurs excuses et demander ma bénédiction. Alors, t'inquiète, personne n'osera s'attaquer à ma voiture.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist