PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 29 juillet 2008 à 1h11
@vazan
tu as raison frangin. tu sais moi perso je ne suis vraiment pas o courant des fait et geste de thierry henry. il est un bon joueur mais en ce moment sur un terrain eto'o est meilleur ke lui. donc ce ke je suis entrain de dire c koi, la maniere kon nous presente les choses ici est comme ci eto'o doit et veut absolument reste o barca. il a asse de talent pour jouer dans n'importe kel club et s'imposer. en ce ki concerne les chance du camer o jo, impossible nes pas kmer. le fanatisme kan tu nou tien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist