PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 28 juillet 2008 à 22h57
@Edoudoua,
Tu sais mon pb c'est avec les media frenchies. Ils croient qu'en annoncane SEf ici ou la, ils vont reussir a le devaluer. je pense que l'attitude de SEF est celle qu'il faille adopter en pareille circonstance. Se taire et repondre sur le terrain. il a su bien le faire par le passe et il le fera encore. Je pense que le coup qu'il prepare c'est de confondre tous ses detracteurs y compris Guardiola. Et apres henry va encore se plaindre de ceci ou cela. Que henry porte le 9 ou meme le 10, on s'en fout. je prefere le voir a l'oeuvre sur le terrain. S'il croit que les amortis avec le tibia vont l'y aider, ils se trompe.
Les JO frappent a notre porte et bientot on va voir apparaitre tous les specialistes, pseudo supporters des ilics ici. Le Bresil veut de l'or. je crois pour ma part qu'une medaille serait deja qqc. On a pas beaucoup de chance de medaille a ces JO, sin oui peut-etre avec Mbango. Moussima j'espere va nous monter qu'il merite etre le porte drapeau du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist