PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le double couillu kamer de ndog bati Le double couillu kamer de ndog bati a écrit le 28 juillet 2008 à 22h30
@ Pah Molah & JB
Le fauve a été lâché de sa cage mais, constatant que la gazelle était déjà loin, il s'est permit de se lâcher de nouveau étant donné qu'il n'avait plus rien à perdre, ni à gagner d'ailleurs.
Etant donné qu'il n'était qu'en liberté conditionnelle et qu'il n'a pas remplit les conditions requises dans le règlement Tolitaire... il est retourné dans son trou sans que ses 2 compères n'aient le temps de s'exprimer puisqu'il s'agit là des mêmes personnages et mêmes adresses ip, ce que la Mama avait d'ailleurs déjà fais remarquer. 😉
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist