PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 28 juillet 2008 à 21h20
@ TOUS
Si éto'o reste au barça ,ce serait une désillusion pour nous tous ,après tous les affronts qu'il a subi et continu à subir ce ne sera pas normal,le barça se fou de la gueule du monde ,éto'o n'a qu'a faire comme ronaldinho pour partir du barça ,il n'a qu'a baissé son salaire pour partir ,c'est un manque de respect pour lui ,après tous ce qu'ils ont déclaré , j'espère qu'il a assez de personnalité car moi j'ai déjà commencé a détester barcelone et pep guardiola ,je ne vois même pas pourquoi il force pour rester ,laporta déclare aujourd'hui qu'ils vont étudier son cas ,n importe quoi ,ils ont henry qu'il en fasse leur 9 et libère SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist