@ TOUS
Si éto'o reste au barça ,ce serait une désillusion pour nous tous ,après tous les affronts qu'il a subi et continu à subir ce ne sera pas normal,le barça se fou de la gueule du monde ,éto'o n'a qu'a faire comme ronaldinho pour partir du barça ,il n'a qu'a baissé son salaire pour partir ,c'est un manque de respect pour lui ,après tous ce qu'ils ont déclaré , j'espère qu'il a assez de personnalité car moi j'ai déjà commencé a détester barcelone et pep guardiola ,je ne vois même pas pourquoi il force pour rester ,laporta déclare aujourd'hui qu'ils vont étudier son cas ,n importe quoi ,ils ont henry qu'il en fasse leur 9 et libère SEF.
Si éto'o reste au barça ,ce serait une désillusion pour nous tous ,après tous les affronts qu'il a subi et continu à subir ce ne sera pas normal,le barça se fou de la gueule du monde ,éto'o n'a qu'a faire comme ronaldinho pour partir du barça ,il n'a qu'a baissé son salaire pour partir ,c'est un manque de respect pour lui ,après tous ce qu'ils ont déclaré , j'espère qu'il a assez de personnalité car moi j'ai déjà commencé a détester barcelone et pep guardiola ,je ne vois même pas pourquoi il force pour rester ,laporta déclare aujourd'hui qu'ils vont étudier son cas ,n importe quoi ,ils ont henry qu'il en fasse leur 9 et libère SEF.

