PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 juillet 2008 à 21h17
@Makala
Mon Autochtonologie est éternelle. Je m'en réclame. Je ne suis ni raciste, ni tribaliste. C'est simple, l'évolutionnisme ne doit pas faire perdre de vue l'appartenance de biens des autochtones. On ne vend pas son âme et sa conscience.
@Arollo, @Jason
Merci pour la traduction. L'histoire est un éternel recommencement pour SEF. IL y a 4 ans, il était entré de la même manière au barça. Rijkaard ne comptait pas sur lui. Sauf le président laporta s'était engagé. On connait la suite. Cette fois, comme Laporta vit ses denières années et SEF vieillissant, je pense que SEF partira au prochain mercato après avoir repris de la valeur. Nous lui souhaitons une très bonne santé et une longue carrière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist