@Makala
Mon Autochtonologie est éternelle. Je m'en réclame. Je ne suis ni raciste, ni tribaliste. C'est simple, l'évolutionnisme ne doit pas faire perdre de vue l'appartenance de biens des autochtones. On ne vend pas son âme et sa conscience.
@Arollo, @Jason
Merci pour la traduction. L'histoire est un éternel recommencement pour SEF. IL y a 4 ans, il était entré de la même manière au barça. Rijkaard ne comptait pas sur lui. Sauf le président laporta s'était engagé. On connait la suite. Cette fois, comme Laporta vit ses denières années et SEF vieillissant, je pense que SEF partira au prochain mercato après avoir repris de la valeur. Nous lui souhaitons une très bonne santé et une longue carrière.
Mon Autochtonologie est éternelle. Je m'en réclame. Je ne suis ni raciste, ni tribaliste. C'est simple, l'évolutionnisme ne doit pas faire perdre de vue l'appartenance de biens des autochtones. On ne vend pas son âme et sa conscience.
@Arollo, @Jason
Merci pour la traduction. L'histoire est un éternel recommencement pour SEF. IL y a 4 ans, il était entré de la même manière au barça. Rijkaard ne comptait pas sur lui. Sauf le président laporta s'était engagé. On connait la suite. Cette fois, comme Laporta vit ses denières années et SEF vieillissant, je pense que SEF partira au prochain mercato après avoir repris de la valeur. Nous lui souhaitons une très bonne santé et une longue carrière.

