@ Nasoïde l'Autochtonologue (France),
Merci beaucoup frangin pour ces explications. C'est donc dire qu'il y a une justice ici-bas et qu'il faut savoir attendre !
BOn ilest 23h17mn chez moi je vais me reposer. "Bonne nuit à tous"
Merci beaucoup frangin pour ces explications. C'est donc dire qu'il y a une justice ici-bas et qu'il faut savoir attendre !
BOn ilest 23h17mn chez moi je vais me reposer. "Bonne nuit à tous"

