PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 28 juillet 2008 à 20h18
@tous
les gar c koi ce way la avec le barca?
ke messi,xavi,iniesta,laporta diz ke eto'o est le meilleur joueur du monde , et alor?
etre a barcelone eske c une finalite? barca n'es pas le ciel. les gar vous etre etrein de faire des sondage sur ki est plus desirable a barcelone entre eto'o et henry, mais les gar vous me douez lap. keskon sen fou de ki est plus desirable ou pas? soi vous etes fan d'un joueur et vou lui faites confiance ou soi pas. je ne suis pas un dur fan d'eto'o com bcp ici, mais juste pour son bien personel il na mem ka go pour falla de nouvo challenge. vs faite ici kom si c oublige kil reste dans un club ki la affiche. bcp de gen ici ne fon ke repete ke tell a dit k'eto'o est ceci ou cela, c kom ci sa vs wanda encore vs meme. sache alor ke kan on nai en general le 9 de barcelone effectivement on nai parmi les meilleur o monde. on na pas besoin dattendre ke messi ou puyol le diz ou le confirme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist