@tous
les gar c koi ce way la avec le barca?
ke messi,xavi,iniesta,laporta diz ke eto'o est le meilleur joueur du monde , et alor?
etre a barcelone eske c une finalite? barca n'es pas le ciel. les gar vous etre etrein de faire des sondage sur ki est plus desirable a barcelone entre eto'o et henry, mais les gar vous me douez lap. keskon sen fou de ki est plus desirable ou pas? soi vous etes fan d'un joueur et vou lui faites confiance ou soi pas. je ne suis pas un dur fan d'eto'o com bcp ici, mais juste pour son bien personel il na mem ka go pour falla de nouvo challenge. vs faite ici kom si c oublige kil reste dans un club ki la affiche. bcp de gen ici ne fon ke repete ke tell a dit k'eto'o est ceci ou cela, c kom ci sa vs wanda encore vs meme. sache alor ke kan on nai en general le 9 de barcelone effectivement on nai parmi les meilleur o monde. on na pas besoin dattendre ke messi ou puyol le diz ou le confirme.
les gar c koi ce way la avec le barca?
ke messi,xavi,iniesta,laporta diz ke eto'o est le meilleur joueur du monde , et alor?
etre a barcelone eske c une finalite? barca n'es pas le ciel. les gar vous etre etrein de faire des sondage sur ki est plus desirable a barcelone entre eto'o et henry, mais les gar vous me douez lap. keskon sen fou de ki est plus desirable ou pas? soi vous etes fan d'un joueur et vou lui faites confiance ou soi pas. je ne suis pas un dur fan d'eto'o com bcp ici, mais juste pour son bien personel il na mem ka go pour falla de nouvo challenge. vs faite ici kom si c oublige kil reste dans un club ki la affiche. bcp de gen ici ne fon ke repete ke tell a dit k'eto'o est ceci ou cela, c kom ci sa vs wanda encore vs meme. sache alor ke kan on nai en general le 9 de barcelone effectivement on nai parmi les meilleur o monde. on na pas besoin dattendre ke messi ou puyol le diz ou le confirme.

