@ John Barrick
Ah John, toi aussi !
Dire que Marc Mboua a monnayé sa place au sein des Lions indomptables est une insulte ici au Toli ? Depuis quand mon frère ?
Nous avons ici même mélangé (comme disent les ivoiriens) Geremi, nous avons torpillé Song, ramoné Milla, ratatiné Bell, malaxé Etoo, satellisé Bidoung Nkpwatt... sans que l'on y voie injure, offense, manque de respect ou autres amabilités.
Nos Lions et tous ceux qui tournent autour, nous les avons toujours traité ainsi. Toi aussi. Alors pour peu que l'on parle de Marco, il faudrait prendre des pincettes ?
Tu sais comment nous fonctionnons. Si je souhaitais que Serge Ngal aille au JO, je peux à l'envi penser qu'il a été barré par le Tchoko.
Hristo reste donc dans la tradition du Toli en parlant de Tcholko pour Marco. Preuve ou pas, nous sommes sous le manguier.
Lorsque Marc Mboua marquera au JO et fera gagner le Cameroun, tous les Tolieurs l'embrasseront dans la bouche.
Hristo aussi.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Ah John, toi aussi !
Dire que Marc Mboua a monnayé sa place au sein des Lions indomptables est une insulte ici au Toli ? Depuis quand mon frère ?
Nous avons ici même mélangé (comme disent les ivoiriens) Geremi, nous avons torpillé Song, ramoné Milla, ratatiné Bell, malaxé Etoo, satellisé Bidoung Nkpwatt... sans que l'on y voie injure, offense, manque de respect ou autres amabilités.
Nos Lions et tous ceux qui tournent autour, nous les avons toujours traité ainsi. Toi aussi. Alors pour peu que l'on parle de Marco, il faudrait prendre des pincettes ?
Tu sais comment nous fonctionnons. Si je souhaitais que Serge Ngal aille au JO, je peux à l'envi penser qu'il a été barré par le Tchoko.
Hristo reste donc dans la tradition du Toli en parlant de Tcholko pour Marco. Preuve ou pas, nous sommes sous le manguier.
Lorsque Marc Mboua marquera au JO et fera gagner le Cameroun, tous les Tolieurs l'embrasseront dans la bouche.
Hristo aussi.
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

