Ce gars de HRISTO peut souiller les gens !!! Tout le monde met l'eau dans son vin, et lui il revient bomber le torse.
C'est lui qui se dit Major en Allemagne n'est-ce pas ? Dans ce cas, il est un Major de Pacotille.
J'ai déjà honte d'avoir demandé son retour. WebChicotte, tu peux encore changer d'avis. On était mieux sans.
C'est lui qui se dit Major en Allemagne n'est-ce pas ? Dans ce cas, il est un Major de Pacotille.
J'ai déjà honte d'avoir demandé son retour. WebChicotte, tu peux encore changer d'avis. On était mieux sans.

