Slut les gars,
j suis un peu inquiet par rapport au climat ki doit regner pr le moment au sein des Lions.Devinez un peu qu ils lisent un peu ttes vos sotises? ne pensez vs pas ke ca pourrait les destabiliser? Je suis d accord avec vous ke Eto o a ete mal a droit contre l Algerie, mais jusqu ici apres la prestation de toutes les Equipes, je puis vous dire pas parceke je suis Kamer, ke les Lions sont les meilleurs a l heur actuelle. Les seuls a avoir presente une equipe equilibree et tres en forme dans un jeu tres clairvoyant et construit. Pour ma part , je crois ke nous avons tous les Atouts pr remporter cette CAN. Alors arretons de critiquer les Lions et soutenons les pr Jeudi.
Pr la fin, jusqu ici je pense ke notre cher Eto o doit encore plus montrer s il veut etre nommer meilleur joueur Africain. Car pr le moment je vois l ivoirien Drogba bien parti pr decrocher ce titre. Eto o s il veut vraimnt se comparaitre aux gdrs coe Ronaldo , Raul etc... il doit etre realiste c a d marquer au lieu de faire du spectacle. Ns comptons bcp sur lui en tant ke buteur et non coe Artisan de Spectacles Steriles. Je n ai rien contre lui , mais kil comprenne ke ns avons mar kil sorte des competitions avec 1 ou 2 buts seulemnt . S il ne marque pas ki marquera? Eto o ns voulons des Buts et non du spectacle.
Bonne Chance aux Lions pr jeudi et bonne Chance a Eto o, ke ses buts soient au Rendez-vous.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES!!!!
j suis un peu inquiet par rapport au climat ki doit regner pr le moment au sein des Lions.Devinez un peu qu ils lisent un peu ttes vos sotises? ne pensez vs pas ke ca pourrait les destabiliser? Je suis d accord avec vous ke Eto o a ete mal a droit contre l Algerie, mais jusqu ici apres la prestation de toutes les Equipes, je puis vous dire pas parceke je suis Kamer, ke les Lions sont les meilleurs a l heur actuelle. Les seuls a avoir presente une equipe equilibree et tres en forme dans un jeu tres clairvoyant et construit. Pour ma part , je crois ke nous avons tous les Atouts pr remporter cette CAN. Alors arretons de critiquer les Lions et soutenons les pr Jeudi.
Pr la fin, jusqu ici je pense ke notre cher Eto o doit encore plus montrer s il veut etre nommer meilleur joueur Africain. Car pr le moment je vois l ivoirien Drogba bien parti pr decrocher ce titre. Eto o s il veut vraimnt se comparaitre aux gdrs coe Ronaldo , Raul etc... il doit etre realiste c a d marquer au lieu de faire du spectacle. Ns comptons bcp sur lui en tant ke buteur et non coe Artisan de Spectacles Steriles. Je n ai rien contre lui , mais kil comprenne ke ns avons mar kil sorte des competitions avec 1 ou 2 buts seulemnt . S il ne marque pas ki marquera? Eto o ns voulons des Buts et non du spectacle.
Bonne Chance aux Lions pr jeudi et bonne Chance a Eto o, ke ses buts soient au Rendez-vous.
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES!!!!

