@ Webmaster
Merci pour la libération des IP de nos frères.
Pour que tes sanctions soient équitables et ne souffrent d'aucune contestation, il faudra une application indifférenciée. Ce qui est loin d'être le cas pour l'heure...
Condamnons les outrances d'où qu'elles viennent. Si j'ai pris la défense du trio, c'est parce qu'à la lecture des posts, ils reçoivent autant qu'ils en donnent.
Que le débat revienne donc, argument contre argument, et que les uns ou les autres cessent de recourir à toi dès lors qu'ils sont à court d'idées.
Qu'il soit fait une dichotomie entre le Tolieur et son identité propre. On ne s'en sortira pas sinon, chacun pouvant alléguer l'intrusion dans ou la violation de, sa vie privée.
@ Hristo, Conseiller, Gachis,
Vous disposez ici les mêmes droits que tout tolieur. Il n'est donc point question de brider votre fougue. Simplement laissez tomber les insultes. Votre argumentation forte peut se passer de telles avanies.
Le webmaster nous a confié à tous la surveillance du code de bonne conduite. Nous ne nous priverons pas (moi en particulier) d'indexer les contrevenants à cette règle.
@ Tous
Dire que les Ewodis sont des invétérés tricheurs en course de pirogue sur la Sanaga, quoi qu'en disent @John Barrick et @Nasoide, c'est une insulte ?
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci pour la libération des IP de nos frères.
Pour que tes sanctions soient équitables et ne souffrent d'aucune contestation, il faudra une application indifférenciée. Ce qui est loin d'être le cas pour l'heure...
Condamnons les outrances d'où qu'elles viennent. Si j'ai pris la défense du trio, c'est parce qu'à la lecture des posts, ils reçoivent autant qu'ils en donnent.
Que le débat revienne donc, argument contre argument, et que les uns ou les autres cessent de recourir à toi dès lors qu'ils sont à court d'idées.
Qu'il soit fait une dichotomie entre le Tolieur et son identité propre. On ne s'en sortira pas sinon, chacun pouvant alléguer l'intrusion dans ou la violation de, sa vie privée.
@ Hristo, Conseiller, Gachis,
Vous disposez ici les mêmes droits que tout tolieur. Il n'est donc point question de brider votre fougue. Simplement laissez tomber les insultes. Votre argumentation forte peut se passer de telles avanies.
Le webmaster nous a confié à tous la surveillance du code de bonne conduite. Nous ne nous priverons pas (moi en particulier) d'indexer les contrevenants à cette règle.
@ Tous
Dire que les Ewodis sont des invétérés tricheurs en course de pirogue sur la Sanaga, quoi qu'en disent @John Barrick et @Nasoide, c'est une insulte ?
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

