JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2008 à 17h58 @MAN BASSA Que diras_tu encore, si on continues dans la calomnie et l'invective?. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...