@HRISTO, salut et bon retour ! J'étais pas là quand tu as été banni mais j'ai sollicité le sens des responsabilités du Webmaster. Chacun a le droit de dire son opinion.Je ne suis pas toujours d'accord avec tes opinions mais c'estpas pour autant que tu dois être banni.
Je salue donc aussi le Webmaster qui est quelqu'un de très sensé. Pleeeease keep up the good job Webby.
@HRISTO, garde ton style, et redevient encore plus percutant.....autrement !
Je salue donc aussi le Webmaster qui est quelqu'un de très sensé. Pleeeease keep up the good job Webby.
@HRISTO, garde ton style, et redevient encore plus percutant.....autrement !

