@Buncol,
le pro c'est que Barton ne s'est jamais excusé.Au contraire il a été arrogant jusqu'au bout.Maintenant, c'est la décision de Keegan qui m'intéresse: il lui donne une deuxième chance.
Relativement à la situation d'Eto'o au Barca (je ne parle pas de l'affaire Boney), ne mériterait-il pas aussi que Guardiola lui donnât une deuxième chance après ses emportements passés devant la presse ? Voilà où je voulais en venir.
le pro c'est que Barton ne s'est jamais excusé.Au contraire il a été arrogant jusqu'au bout.Maintenant, c'est la décision de Keegan qui m'intéresse: il lui donne une deuxième chance.
Relativement à la situation d'Eto'o au Barca (je ne parle pas de l'affaire Boney), ne mériterait-il pas aussi que Guardiola lui donnât une deuxième chance après ses emportements passés devant la presse ? Voilà où je voulais en venir.

