PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 28 juillet 2008 à 17h34
NDOGKOTI,
ca devient meme koi avec les nyokon dans ta bouche,pardon il faut arreter!



WEBMASTER,
comme tu as enfin "débanni" les bannis,tu commencer à travailler un peu non?
Le championnat de foot féminin à repris le weekend dernier à douala et toujours pas de photos,encore moins de vidéos sur ton sites.
Léopard de douala a livré hier un match au couteau qui s'est terminé en queue de poisson dans la cohue générale et toujours rien sur ton site,bravo pour la réactivité
donc tu fais preuve.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist