NDOGKOTI,
ca devient meme koi avec les nyokon dans ta bouche,pardon il faut arreter!
WEBMASTER,
comme tu as enfin "débanni" les bannis,tu commencer à travailler un peu non?
Le championnat de foot féminin à repris le weekend dernier à douala et toujours pas de photos,encore moins de vidéos sur ton sites.
Léopard de douala a livré hier un match au couteau qui s'est terminé en queue de poisson dans la cohue générale et toujours rien sur ton site,bravo pour la réactivité
donc tu fais preuve.
ca devient meme koi avec les nyokon dans ta bouche,pardon il faut arreter!
WEBMASTER,
comme tu as enfin "débanni" les bannis,tu commencer à travailler un peu non?
Le championnat de foot féminin à repris le weekend dernier à douala et toujours pas de photos,encore moins de vidéos sur ton sites.
Léopard de douala a livré hier un match au couteau qui s'est terminé en queue de poisson dans la cohue générale et toujours rien sur ton site,bravo pour la réactivité
donc tu fais preuve.

