URGENT : PRECISION SUR LE VOTE...
En vous conviant à prendre connaissance du sondage en cours sur le site de sport consernant qui devrait etre, selon vous, le 1e joueur à transferer entre Henry et Etoo, dans le cas ou le club vous le demandait, j'ai oublié que nous sommes camerounais.
Je veux dire que, probablement par enthousiasme et/ou patriotisme, certains auraient voté plus d'une fois.
Pour ce qui l'ont fait ou qui serait tenté de le faire, je voudrais juste attirer l'attention sur le faite qu'aujourd'hui les programmeurs informatiques utilisent des algorithmes qui retournent votre vote en faveur de votre adversaire si , par tricherie, vous votez 2 fois ou plus.
Je pense que cest ce qui s'est peut etre passé car je ne comprends pas comment en mois d'une heure on est passé de 78 % des votants en faveur d'un eventuel depart de Henry plutot que celui de Etoo jusqu'à un pourcentage de
72%.
http://www.sport.es/encuestas.asp
Donc mes chers freres ne votez pas 2 fois car votre vote sera retourné en faveur de Henry et donc contre Etoo.
Il esiste des procedés pour contourner ce genre de programme mais qui sont bien trop long a expliquer
Soyons honnete.
De toutes les facons on n'a pas besoin d'un exces de zèle car les socios du Barca preferent avoir Etoo au Barca plutot que Henry.
En vous conviant à prendre connaissance du sondage en cours sur le site de sport consernant qui devrait etre, selon vous, le 1e joueur à transferer entre Henry et Etoo, dans le cas ou le club vous le demandait, j'ai oublié que nous sommes camerounais.
Je veux dire que, probablement par enthousiasme et/ou patriotisme, certains auraient voté plus d'une fois.
Pour ce qui l'ont fait ou qui serait tenté de le faire, je voudrais juste attirer l'attention sur le faite qu'aujourd'hui les programmeurs informatiques utilisent des algorithmes qui retournent votre vote en faveur de votre adversaire si , par tricherie, vous votez 2 fois ou plus.
Je pense que cest ce qui s'est peut etre passé car je ne comprends pas comment en mois d'une heure on est passé de 78 % des votants en faveur d'un eventuel depart de Henry plutot que celui de Etoo jusqu'à un pourcentage de
72%.
http://www.sport.es/encuestas.asp
Donc mes chers freres ne votez pas 2 fois car votre vote sera retourné en faveur de Henry et donc contre Etoo.
Il esiste des procedés pour contourner ce genre de programme mais qui sont bien trop long a expliquer
Soyons honnete.
De toutes les facons on n'a pas besoin d'un exces de zèle car les socios du Barca preferent avoir Etoo au Barca plutot que Henry.

