@ Costo,
ds un sens tu as raison,mais ds l'autre non, prkoi?Tt simplement parce qu'un je ne compare pas Etame avec les nouveaux;moi je propose tt simplement que WS ne s'attarde pas sur un jour ou sur un classement s'il ne fonctionne pas,c'est aussi pr ca qu'il existe des remplacant.D'autre part si les automatisme n'existe pas ou du moins ne fonctionnent pas, alors il n'ont qu'á jouer simplement,mais précisement.
Qu'est ce q tu en penses?
ds un sens tu as raison,mais ds l'autre non, prkoi?Tt simplement parce qu'un je ne compare pas Etame avec les nouveaux;moi je propose tt simplement que WS ne s'attarde pas sur un jour ou sur un classement s'il ne fonctionne pas,c'est aussi pr ca qu'il existe des remplacant.D'autre part si les automatisme n'existe pas ou du moins ne fonctionnent pas, alors il n'ont qu'á jouer simplement,mais précisement.
Qu'est ce q tu en penses?

