PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 28 janvier 2004 à 14h02
@ Costo,

ds un sens tu as raison,mais ds l'autre non, prkoi?Tt simplement parce qu'un je ne compare pas Etame avec les nouveaux;moi je propose tt simplement que WS ne s'attarde pas sur un jour ou sur un classement s'il ne fonctionne pas,c'est aussi pr ca qu'il existe des remplacant.D'autre part si les automatisme n'existe pas ou du moins ne fonctionnent pas, alors il n'ont qu'á jouer simplement,mais précisement.
Qu'est ce q tu en penses?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist