@ JOHN BARRICK
C'est vrai que la procedure est en cours....je crains seulement quelle n'aille pas a son terme car le CAMEROUN reste le CAMEROUN....La justice du pays qui condamne les predateurs des ressources du pays a 50 ou 30 ans de prison par exemple sans reclamer cet argent detourne en retour.(meme si la procedure de rapatriement peut etre complexe)..me fait doucement rigoler.....Alors, quand on convoque seulement les journalistes a la police judiciaire, je doute fort qu'il y'ait une suite....a moins que l'avenir me donne raison
C'est vrai que la procedure est en cours....je crains seulement quelle n'aille pas a son terme car le CAMEROUN reste le CAMEROUN....La justice du pays qui condamne les predateurs des ressources du pays a 50 ou 30 ans de prison par exemple sans reclamer cet argent detourne en retour.(meme si la procedure de rapatriement peut etre complexe)..me fait doucement rigoler.....Alors, quand on convoque seulement les journalistes a la police judiciaire, je doute fort qu'il y'ait une suite....a moins que l'avenir me donne raison

