@ FERDI
Tu vois que ton interpretation peut etre aussi differente de la mienne. BARTON a certes fait 74 jours de taule mais il a ete sanctionne...@HRISTO, @CONSEILLER et @GACHIS sont actuellement sanctionnes meme si d'autres auraient pu l'etre aussi...Mais ETO'O n'a pas ete sanctionne (apres sa "lachete" sur BONEY)meme si nous apprecions qu'il se soit excuse....Avec la sanction, on donne souvent une seconde chance meme aux pires personnages.
@ TOUS
Que les bannis et les auto-bannis nous reviennent tous avec leurs pseudo sinon le plagiat va devenir l'exercice par excellence ici
@ JOHN BARRICK
C'est toi qui a dit a cher LEON @NDOGKOTI que la mini-minor s'appelle HUMMER? LOLOLOL
Tu vois que ton interpretation peut etre aussi differente de la mienne. BARTON a certes fait 74 jours de taule mais il a ete sanctionne...@HRISTO, @CONSEILLER et @GACHIS sont actuellement sanctionnes meme si d'autres auraient pu l'etre aussi...Mais ETO'O n'a pas ete sanctionne (apres sa "lachete" sur BONEY)meme si nous apprecions qu'il se soit excuse....Avec la sanction, on donne souvent une seconde chance meme aux pires personnages.
@ TOUS
Que les bannis et les auto-bannis nous reviennent tous avec leurs pseudo sinon le plagiat va devenir l'exercice par excellence ici
@ JOHN BARRICK
C'est toi qui a dit a cher LEON @NDOGKOTI que la mini-minor s'appelle HUMMER? LOLOLOL

