@Man Bassa
Tout à fait. @Sofie reviens nous vite.
@Webmaster
Pardon, Dis quelque chose pour les bannis. IL commence déjà à faire nuit. Je n'ai pas les moyens d'acheter un autre fagot de bois pour rester éveiller till 22 heures.
Je ne suis pas @Ndogkoti qui a travaillé en Scandinavie où il n 'y a que le jour.
Tout à fait. @Sofie reviens nous vite.
@Webmaster
Pardon, Dis quelque chose pour les bannis. IL commence déjà à faire nuit. Je n'ai pas les moyens d'acheter un autre fagot de bois pour rester éveiller till 22 heures.
Je ne suis pas @Ndogkoti qui a travaillé en Scandinavie où il n 'y a que le jour.

