@BUNCOL
Je ne suis pas sûr que le WEBMASTER a pris le décision de bannir les 3 concernés en tenant compte de la demande de SOFIE.C'est tout simplement une accumulation de faits qui a fait réagir le webmaster.Malheuresement, il y a eu coincidence avec le cas sofie.
Souviens-toi d'ailleurs que l'un des 3 avait accusé le WEB de l'avoir banni , ce qui était une grosse calomnie, et ceci avant sofie.Je te rappelle par ailleurs que l'un d'eux avait il
y a quelque temps, adressé un courriel au WEB a l'injuriant copieusement et en lui rappelant qu'il ne savait pas faire son travail.Pourtant, le WEB ne l'avait pas banni.
Il faut tout simplement comprendre que le web a un travail difficile, et qu'il est normal qu'il réagisse dès que ça va dans tous les sens.J'ai été moi aussi censuré ici, et même banni pendant quelque temps parce que j'étais selon le web ,en contravention avec les règles du toli.Ce n'était pas mon avis, mais, j'ai respecté cette décision.
Alors, je suis persuadé que le web à qui je me suis adressé ici pour qu'il soit une fois encore magnanime, lèverait peut-être ses sanctions, mais, je reste persuadé que les bénéficaires eux,ne tairont pas leurs injures.
Je ne suis pas sûr que le WEBMASTER a pris le décision de bannir les 3 concernés en tenant compte de la demande de SOFIE.C'est tout simplement une accumulation de faits qui a fait réagir le webmaster.Malheuresement, il y a eu coincidence avec le cas sofie.
Souviens-toi d'ailleurs que l'un des 3 avait accusé le WEB de l'avoir banni , ce qui était une grosse calomnie, et ceci avant sofie.Je te rappelle par ailleurs que l'un d'eux avait il
y a quelque temps, adressé un courriel au WEB a l'injuriant copieusement et en lui rappelant qu'il ne savait pas faire son travail.Pourtant, le WEB ne l'avait pas banni.
Il faut tout simplement comprendre que le web a un travail difficile, et qu'il est normal qu'il réagisse dès que ça va dans tous les sens.J'ai été moi aussi censuré ici, et même banni pendant quelque temps parce que j'étais selon le web ,en contravention avec les règles du toli.Ce n'était pas mon avis, mais, j'ai respecté cette décision.
Alors, je suis persuadé que le web à qui je me suis adressé ici pour qu'il soit une fois encore magnanime, lèverait peut-être ses sanctions, mais, je reste persuadé que les bénéficaires eux,ne tairont pas leurs injures.

