PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 28 juillet 2008 à 16h07
LES JOUEURS DU BARCA VONT EN CAMPAGNE POUR...ETOO

Après Xavi, puis Messi, c'etait aujurd'hui le tour de Iniesta de se presenter devant les micros.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=530721&idseccio_PK=803

"ETOO FAIT PARTI DES 3 MEILLEURS JOUEURS AU MONDE"

Iniesta n'a pas avalé sa langue ou maché ses mots. Il a clairement dit, comme les 2 premiers, qu'il souhaite continuer d'avoir "comme ami et comme compagnon de vestiaire Etoo." ..."Je souhaite qu'il reste avec nous car il fait partit des 3 meilleurs joueurs du monde".

Iniesta est allé plus loin dans sa declaration en appuyant qu ..."il y a des choses qu'on ne peut pas controler dans la vie. De meme on ne peut controler ce qui passe par la tete d'un homme, pareille pour Etoo."..."Seul compte ce qu'il nous apporte sur le terrain".

Et Iniesta n'est pas le seul à penser de la sorte à Barcelone puisque pour les socios s'il fallait choisir qui vendre entre Henry et Etoo le premier a partir devrait etre Henry selon le n_ieme sondage en cours sur le site de sport pour evaluer la cote de Etoo aupres des socios.

En ce moment 78% des socios pensent que OUI Henry devrait etre transferé avant Etoo s'il fallait vendre l'un des 2: http://www.sport.es/encuestas.asp

Pour participer vous aussi, ca se passe sur le portail du site
http://www.sport.es/

En cliquant sur Henry vous certifiez qu'il devrait etre le 1er à etre vendu selon vous bien sur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist