Je crois que pour rester à la mode sur ce Toli, il faut demander la réintégration des trois mousquetaires.
Ils ont la chance d'avoir mis dans leur poche @Ndogkoti, @Nasoide, @John Barrick, @Man Bassa, et les autres kengués.
Bon moi aussi, je demande leur réintégration; mais à la moindre betise... WebChicotte, je te fais confiance. Mais ça me touche de demander quelque chose comme ça parce que ces apprentis sorciers sont en fait des pyromanes multi recidivistes. Mais puisque l'heure est à l'apaisement, WebBonté... fait quelque chose.
En passant WebFrappeur, peux-tu aussi bannir Guardiola de Barcelone ?
Ils ont la chance d'avoir mis dans leur poche @Ndogkoti, @Nasoide, @John Barrick, @Man Bassa, et les autres kengués.
Bon moi aussi, je demande leur réintégration; mais à la moindre betise... WebChicotte, je te fais confiance. Mais ça me touche de demander quelque chose comme ça parce que ces apprentis sorciers sont en fait des pyromanes multi recidivistes. Mais puisque l'heure est à l'apaisement, WebBonté... fait quelque chose.
En passant WebFrappeur, peux-tu aussi bannir Guardiola de Barcelone ?

