@ Nasoide
@ Le double couillu kamer de ndog bati (Allemagne) a toute sa place parmi nous. Je trouve regrettable qu’elle change de pseudo. Simplement je voudrais lui dire que même si elle aura du mal à le croire, nous avons tous ici, beaucoup de tendresse pour elle.
M’enfin y a quoi ! Faut bien se titiller un peu non ?
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
@ Le double couillu kamer de ndog bati (Allemagne) a toute sa place parmi nous. Je trouve regrettable qu’elle change de pseudo. Simplement je voudrais lui dire que même si elle aura du mal à le croire, nous avons tous ici, beaucoup de tendresse pour elle.
M’enfin y a quoi ! Faut bien se titiller un peu non ?
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)

