@MAN BASSA
Si je te connaissais, je t'aurais prios pour un malien qui ne caonnâis pas la mer.
Je comprends que tu sois contaminé par les élucubrations de ton voisin malimba et qu'en me cherchant sur ce terrain, tu aimerais bien me voir sortir de mes gongs;mais, sache que l'hstoire ne se falsifie point, surtout quand les faits ont une éloqence et un écho qui a traversé les frontières.
Les éwodis sont au CAMEROUN en course de pirogue, ce que le BAYERN est au football en allemagne.C'est à dire que le jour où les éwodis ont le malheur de terminer second des malimbas ou d'autres, les heureux premiers célèbrent cette petite victoire pendant un siècle, car ce devient un évènement.C'est te dire que les éwodis sont les champions naturels de cette discipline, et je comprends qu'on tu en aies parler pour que la nouvelle génération ne l'oublie.Merci pour ce rappel.
Si je te connaissais, je t'aurais prios pour un malien qui ne caonnâis pas la mer.
Je comprends que tu sois contaminé par les élucubrations de ton voisin malimba et qu'en me cherchant sur ce terrain, tu aimerais bien me voir sortir de mes gongs;mais, sache que l'hstoire ne se falsifie point, surtout quand les faits ont une éloqence et un écho qui a traversé les frontières.
Les éwodis sont au CAMEROUN en course de pirogue, ce que le BAYERN est au football en allemagne.C'est à dire que le jour où les éwodis ont le malheur de terminer second des malimbas ou d'autres, les heureux premiers célèbrent cette petite victoire pendant un siècle, car ce devient un évènement.C'est te dire que les éwodis sont les champions naturels de cette discipline, et je comprends qu'on tu en aies parler pour que la nouvelle génération ne l'oublie.Merci pour ce rappel.

