PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2008 à 15h18
@MAN BASSA
Comme je me suis rendu compte que tu es plus un avocat endiablé que du diable, et comme on peut demander à travers le toli quelque chose au WEB, je me permettrais donc de demander au WEB de surseoir à sa décision de bannissement.Ce qui est vrai, c'est qu'il a la liberté de le faire.
Mais, s'il le fait aujour dhui ou demain, il restera que j'ai apporté ma petite contribution à leur"'élargissement"
Toutefois, comme je sais que ce sont des personnes qui disent ici qu'is ont de la fierté, ils ne feront pas comme ils disent d'ETOO qui selon eux, a été chassé du barca, mais s'humilie en courant après ce club.Pour une fois, qu'ils appliquent à eux-mêmes leur propre principe(lol).
vOIL0, le moment arrivera où ceu qui se targuient d'avoir de l'oprgueil, doivent le montrer à tous les autres.(lol)
Il faut prendre chacun aux mots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist