@MAN BASSA
Comme je me suis rendu compte que tu es plus un avocat endiablé que du diable, et comme on peut demander à travers le toli quelque chose au WEB, je me permettrais donc de demander au WEB de surseoir à sa décision de bannissement.Ce qui est vrai, c'est qu'il a la liberté de le faire.
Mais, s'il le fait aujour dhui ou demain, il restera que j'ai apporté ma petite contribution à leur"'élargissement"
Toutefois, comme je sais que ce sont des personnes qui disent ici qu'is ont de la fierté, ils ne feront pas comme ils disent d'ETOO qui selon eux, a été chassé du barca, mais s'humilie en courant après ce club.Pour une fois, qu'ils appliquent à eux-mêmes leur propre principe(lol).
vOIL0, le moment arrivera où ceu qui se targuient d'avoir de l'oprgueil, doivent le montrer à tous les autres.(lol)
Il faut prendre chacun aux mots.
Comme je me suis rendu compte que tu es plus un avocat endiablé que du diable, et comme on peut demander à travers le toli quelque chose au WEB, je me permettrais donc de demander au WEB de surseoir à sa décision de bannissement.Ce qui est vrai, c'est qu'il a la liberté de le faire.
Mais, s'il le fait aujour dhui ou demain, il restera que j'ai apporté ma petite contribution à leur"'élargissement"
Toutefois, comme je sais que ce sont des personnes qui disent ici qu'is ont de la fierté, ils ne feront pas comme ils disent d'ETOO qui selon eux, a été chassé du barca, mais s'humilie en courant après ce club.Pour une fois, qu'ils appliquent à eux-mêmes leur propre principe(lol).
vOIL0, le moment arrivera où ceu qui se targuient d'avoir de l'oprgueil, doivent le montrer à tous les autres.(lol)
Il faut prendre chacun aux mots.

