@Ndogkoti
Demande pardon en lieu et place de tes enfants à @Sofie et au @webmaster.
Je n'ironise point. J'abâts simplement les cartes pour que le joker revienne à la concorde, à la compréhension, à la tolérance et à l'humilité, bref à la dignité.
@Makala
Je ne suis pas d'accord avec toi.
@Couillu Kamer
Calmos. Tu seras excusé ! on te voit. Je suis le seul ici sur le toli à écrire les Kamerunais comme les UPCistes qui luttent pour un Kamerun juste.
@Ndogkoti
les Babimbi sont mes beaux au même titre que les Banen.
Demande pardon en lieu et place de tes enfants à @Sofie et au @webmaster.
Je n'ironise point. J'abâts simplement les cartes pour que le joker revienne à la concorde, à la compréhension, à la tolérance et à l'humilité, bref à la dignité.
@Makala
Je ne suis pas d'accord avec toi.
@Couillu Kamer
Calmos. Tu seras excusé ! on te voit. Je suis le seul ici sur le toli à écrire les Kamerunais comme les UPCistes qui luttent pour un Kamerun juste.
@Ndogkoti
les Babimbi sont mes beaux au même titre que les Banen.

