PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Expert Nasoïde l'Autochtonologue Expert a écrit le 28 juillet 2008 à 14h36
@Ndogkoti
Demande pardon en lieu et place de tes enfants à @Sofie et au @webmaster.
Je n'ironise point. J'abâts simplement les cartes pour que le joker revienne à la concorde, à la compréhension, à la tolérance et à l'humilité, bref à la dignité.
@Makala
Je ne suis pas d'accord avec toi.
@Couillu Kamer
Calmos. Tu seras excusé ! on te voit. Je suis le seul ici sur le toli à écrire les Kamerunais comme les UPCistes qui luttent pour un Kamerun juste.
@Ndogkoti
les Babimbi sont mes beaux au même titre que les Banen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist