JOHN BARRICK a écrit le 28 juillet 2008 à 14h34 @TOUS Selon ma propre enquête, je soupçonne NDOGKOTI d'être le webmaster.Tout son discours n'est que diversion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...