@ Franco,
mon cher ici on parle FOOTBALL, tu n'es pas obligé d'écrire,si tu as autres chose que Football á exprimer, alors va le faira á l'addresse suivante http://www.feugue.interlogics.info/
et peut être que la communauté Dschang te suivra.Alors arrête tes provocations, Verstehst du?!
mon cher ici on parle FOOTBALL, tu n'es pas obligé d'écrire,si tu as autres chose que Football á exprimer, alors va le faira á l'addresse suivante http://www.feugue.interlogics.info/
et peut être que la communauté Dschang te suivra.Alors arrête tes provocations, Verstehst du?!

